Pour assurer la sécurité d’accès à mon document, je vais recevoir un code d’accès à usage unique. sur mon adresse Email
Un mot de passe vient d'être envoyé sur votre boite mail, merci d'entrer ce mot de passe ci-dessous
Nous allons vous envoyer vos identifiants, veuillez préciser votre numéro de téléphone portable associé à votre carte EPATIENT
Nous venons d'envoyer votre numéro EPATIENT sur la boite email associée à votre carte Epatient, votre mot de passe est envoyé sur le numéro de téléphone associé à votre carte EPATIENT.
Nous venons de vous envoyer un code d'activation, selon votre choix via SMS ou votre boite mail, Veuillez entrer ce code (la réception peut mettre du temps)
Accès refusé !
Accès refusé !
Votre numéro RPPS n'est actuellement pas lié à un patient dans notre système. Nous avons informé notre service de votre tentative de connexion. Si vous souhaitez que nous activions votre accès aux dossiers de un ou plusieurs patients de notre service, veuillez s'il vous plaît contacter Aurélie, notre Coordinatrice ePatient, au 02-40-08-74-38. Elle sera en mesure de vous assister dans ce processus.